[vdr] Re: teletext plugin

tarass@club-internet.fr a écrit :

> Hello,
>
> I install ffmpeg parallel to VDR, and teletext compilation says :
> mp1osd.c: Dans constructor « osdBitmap::osdBitmap(int, int) »:
> mp1osd.c:41: « FRAME_RATE_BASE » non déclaré (première utilisation dans
> cette
>     fonction)
> mp1osd.c:41: (Chaque identificateur non déclaré est rapporté seulement une
>     seule fois pour la fonction dans laquelle il apparaît.)
> mp1osd.c: Dans member function « void osdBitmap::Display() »:
>     l'argument « 4 » vers « int avcodec_encode_video(AVCodecContext*,
> uint8_t*,
>     int, const AVFrame*) »
> make[1]: *** [mp1osd.o] Erreur 1

Your ffmpeg is to recent. Try an older one (don't know which version
works)
or apply a patch to teletext plugin to use your ffmpeg version.
http://vdrbox.free.fr/fichiers/teletext-0.7.6-ffmpeg-0.4.7.diff.gz
or
http://www.vdrportal.de/board/thread.php?threadid=5040&sid=&hilight=ffmpeg&hilightuser=0
for ffmpeg 0.4.6